Après une série de remixes Disco-Funk de stars de la chanson française sorties chez Warner France (Françoise Hardy, Véronique Sanson, Sheila), WOODY BRAUN s’attaque à l’exercice de la reprise.

ASTRO :

La musique est l'octave terrestre du grand orchestre qui résonne d'astre en planète et lui donne son équilibre.
Woody a choisi les interprètes de ses productions en fonction du thème astral de chacune des chanteuses:

  • Festive, et enflammée pour SYLVIE PLUNKET la Lionne et sa reprise Italo-Boogie de « Je Ne Veux Pas Rentrer Chez Moi Seule » du groupe REGRETS qui vous mènera direct sur une piste flamboyante, enluminée et pleine de folie, où vous ne voudrez, jamais plus jamais rentrer chez vous.
  • Passionnée et amoureuse comme la Gémeaux NATALIE NOVA, sa fantastique voix Deep Soul vous projette, à travers cette version Disco-Funk du « Besoin d’Amour » de FRANCE GALL, au plus profond des sentiments de l'amour Vénusien.
    Un amour physique, mais cosmique, plein de passion plutonienne, qui vous téléportera au-delà du club, là où l'on ne sépare pas les gémeaux dansant dans le ciel.
  • ADAH JUNGK qui est taureau et sa voix éthérée tout en légèreté mercurienne, vous ramène sur terre, avec une version Electro-Pop Funky du classic de FRANCOISE HARDY : « Comment Te Dire Adieu ».
    Les aspects les plus saturnien de l'amour, le début, la fin, le cycle, abordés par GAINSBOURG (auteur du texte original) sont ici interprétés avec toute la sensualité inhérente à son signe astrologique.

LOVE :

L'amour et les chansons c'est pour toujours !
C’est pourquoi Woody a choisi ces 3 classiques de la "chanson d'amour qui se danse", afin d’y apporter sa magic touch Funky.

CLUB :

Les clubs sont fermés, mais la musique de club continue toujours à nous faire danser.

ACHETER LE DISQUE !