«J’ai ces gamins qui peuvent parler très vite», c’est ainsi que la productrice de disques Sylvia Robinson décrivait le Sugarhill Gang en 1979, avant l’enregistrement de leur plus grand succès, «Rapper’s Delight».

Quarante ans plus tard, la chanson transcende les genres, les goûts et les générations.

C’est peut-être pour cette raison que lorsque "Fever" passe par les haut-parleurs, il y a une chaleureuse sensation de familiarité qui l’accompagne.

Le talent américain exceptionnel ne s'arrête pas à Sugarhill Gang, car Qwestlife fait également appel à la chanteuse primée aux Grammy Awards Siedah Garrett et aux membres de Furious Five GrandMaster Melle Mel et Scorpio pour réunir Disco, Hip-Hop et Soul sur leur dernière sortie.

Capturant l'énergie d'une piste de danse chaude et enivrante, «Fever» fait un parfait suivi des précédentes sorties de Qwestlife sur Glitterbox, alors que le duo perpétue sa tradition de création de grands disques de Dance avec des techniques analogiques traditionnelles.

Débutant avec le "Powerfunk Mix" de Tom Laroye, le groove continue avec le "Extended Mix" du morceau, enfin le disque se termine avec le remix "Disco Edit Royalty" de KON, soyeux et dirigé de manière instrumentale, le mix du producteur américain est destiné à flotter avec bonheur sur la piste de danse.

+ d'infos: Qwestlife FB Page

ACHETER LE DISQUE !