Le retour surprise avec un nouvel album de groove luxuriant.

LLORCA - The Garden

Au sein de la première génération de DJs, producteurs et artistes qui ont élevé la scène électronique française au rang planétaire dans les années 90/2000, il en est un qui a délibérément pris le contrepied des pratiques habituelles en cette ère d’accélération exponentielle et de surproduction permanente.
Avec un premier album sorti en 2001 sur le légendaire label F Communications (Mr.Oizo, Laurent Garnier, Saint-Germain, etc…), « Newcomer » (200 000 disques vendus) avait été suivi de trois ans de tournées avec son groupe sur les plus gros festivals aux quatre coins du monde.
Délaissant le Jazz et la House du premier album, « The Garden » éblouit par l’élégance de ses tapis de cordes et la maîtrise de ses basses.
Il séduit également par le naturel avec lequel chacune des voix invitées fait corps avec la musique.
Puis, après quelques écoutes, il devient de plus en plus addictif et révèle une palette d’émotions aussi festives (« You », « All We Ever Have ») que charnelles (« Addiction Days », « Wonderwhy » ou « All Right »), pour ne citer que celles-là… tout cela s’entrelaçant dans une suite mélodique à couper le souffle !
(source fnac.com)

Tracklist:

01 The Garden (with Michael Barthelemy)
02 You (with Frank H Carter III)
03 Waiting
04 Make Your Own Choice (with Mawogany Wood)
05 All Right (with Georg Levin)
06 Rather Be Lonely (with Laetitia Dana)
07 Wonderwhy (with Samuel Lancine)
08 All We Ever Have (with Stefan Frank)
09 Addiction Days (with Halley Hiatt)
10 Hidden track: Trigger Happy (with Stefan Frank)





+ d'infos: MEMBRAN

ACHETER L'ALBUM !